Conseils

En cas de perte, vol ou disparition la responsabilité de l’établissement n’étant pas engagée, il vous est conseillé de déposer tout objet de valeur auprès du Percepteur de Condé sur l’Escaut. Les membres du personnel ne peuvent accepter ni les pourboires, ni la gratification.

Il vous est demandé de ne pas fumer dans la chambre et d’éviter l’usage abusif de l’alcool préjudiciable à la santé.

Les horaires de visite sont de 11h30 à 20h30 vous avez la possibilité d’obtenir une dérogation en vous adressant au directeur.

L’EHPAD du Pays de Condé s’engage, par le règlement de fonctionnement  et le contrat de séjour que vous  avez signé, à respecter votre confort. Le personnel est à votre écoute faites lui part de vos besoins, souhaits et remarques.

Tarifs

Le prix de journée couvre toutes les prestations, sauf le téléphone qui reste à votre charge.

L’établissement fourni le linge de lit. Les vêtements du résident  sont entretenus par l’établissement. Ils doivent être obligatoirement étiquetés à l’admission. Les produits d’incontinence et d’hygiène sont fournis. Les coiffeurs extérieurs peuvent venir à votre demande, la prestation sera à votre charge. La distribution et la levée du courrier sont effectuées chaque jour.

L’établissement peut vous aider dans vos demandes administratives

En chambre individuelle, le prix de journée en chambre à 1 lit est actuellement de 50,86 euros.

En chambre à 2 lits, le  prix de journée est de 45,77 euros

A ce tarif, il convient d’ajouter la participation journalière à la dépendance qui est de 4,93 par jour.